Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Convention de jdr à Arras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilyth
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Convention de jdr à Arras Empty
MessageSujet: Convention de jdr à Arras   Convention de jdr à Arras EmptyMar 16 Sep - 9:45

Bonjour à toutes et tous

L'association "Le Cénacle" à Arras organise son 3ème tournoi du Lion d'Or, à Arras (62), les 24, 25 et 26 Octobre. Plusieurs rondes de jdr, une démo de grandeur-nature, des jeux de plateau et un tournoi de Warhammer 40 000 et d'Heroclix seront proposés. Nous serions ravis de vous accueillir lors de ce week-end.
N'hésitez pas à venir consulter notre site internet sur www.cenacle-arras.fr afin d'avoir plus d'informations.
Il sera possible de dormir sur place (prévoir sacs de couchage, ou se rapprocher de l'auberge de jeunesse, qui se trouve à côté du lieu de la convention).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les soumettre, je ferais tout mon possible pour y répondre.

Salutation Ludiques,

Matthieu Hahusseau,
Responsable Communication du Cénacle d'Arras
Revenir en haut Aller en bas
Boulvaï
Bavard
Boulvaï


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/10/2008

Convention de jdr à Arras Empty
MessageSujet: Re: Convention de jdr à Arras   Convention de jdr à Arras EmptySam 6 Déc - 13:15

J'y était! et je regrette pas les kilomètres!
j'ai maîtrisé 9h de dark heresy, rencontré plein de gens sympas, exterminé les sombres créatures et la liche en GN et j'ai mangé d'exellent sandwich pas cher!
Au final, une organisation carrée et conviviale, une bonne ambiance!
je me suis amusé comme un petit fou!
A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedesmaraudeurs.jdrforum.com
 
Convention de jdr à Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention JDR Eclipse 7
» convention à Lille, 5 et 6 décembre
» CONVENTION 2006
» DVD de la convention 2006
» Convention JDR Eclipse VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Faites vos jeux !-
Sauter vers: