Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pirates des caraibes 2...un bijou!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

pirates des caraibes 2...un bijou!!! Empty
MessageSujet: pirates des caraibes 2...un bijou!!!   pirates des caraibes 2...un bijou!!! EmptyVen 4 Aoû - 10:35

kikou

ont a etais le voir hier...il est genial, super, mega bien!!!

je le conseille vraiment!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

pirates des caraibes 2...un bijou!!! Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 2...un bijou!!!   pirates des caraibes 2...un bijou!!! EmptyVen 4 Aoû - 14:39

vous aussi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
sam (alias greg)
Langue pendue
sam (alias greg)


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 03/04/2006

pirates des caraibes 2...un bijou!!! Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 2...un bijou!!!   pirates des caraibes 2...un bijou!!! EmptyMer 9 Aoû - 18:40

Je partage en grande partie votre avis.

Je dis en partie car, même si le film m'a bien évidemment beaucoup plu, y a un truc qui m'a choqué. J'ai eu l'impression que le film était cindé en 2 phases, tant scénaristique (ca c'est pas choquant) que visuelle (ca ca l'est plus).
Je m'explique. J'ai eu l'impression que durant la 1ère partie c'était le "festival jack sparrow" et la deuxieme "l'histoire bien sérieuse". Les deux sont très bien faite, attention, mais j'ai trouvé ca un peu dommage (corrigez moi si je me trompe) que les cabotinnages de johnny depp (toujours aussi magistral cela étant) soient en tres grande partie concentrés dans le premier tier du film.

Mais c'est vraiment histoire de pinailler (question de principe Mr.Red) parce que c'est clair que le film est vraiment extra!

Les acteurs sont toujours aussi bon,au même titre que la musique, l'histoire est extrêmement fouillé et bien emmené (j'adore me dire "oula...attendez qui est quoi pour qui, et pour quelle raison qui fait quoi à qui Mr. Green ) et les effets spéciaux toujours plus impressionnant (les explosions de bateau...quelle beauté).

Un film que je conseille bien entendu à tous ceux qui ont vu le premier, et à tout ceux qui était récalcitrant. C'est un pure moment de cinéma comme je les aime. A déconseillé toutefois aux plus jeunes (du moins aux personnes facilement choquées) car je trouve certaines scènes un peu glauques voire flippantes.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/samylehobbit/
Contenu sponsorisé





pirates des caraibes 2...un bijou!!! Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 2...un bijou!!!   pirates des caraibes 2...un bijou!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pirates des caraibes 2...un bijou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEK-END PIRATES....................
» Pirates of the spanish main et confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Le grand déballage-
Sauter vers: