Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concours dessins et photos

Aller en bas 
AuteurMessage
llyane
Langue pendue
llyane


Nombre de messages : 170
Localisation : Aubigny
Date d'inscription : 07/12/2004

Concours dessins et photos Empty
MessageSujet: Concours dessins et photos   Concours dessins et photos EmptyVen 10 Mar - 20:51

Bonjour à tous !
Je me permet de mettre un message dans chacune des rubriques pour etre sure que vous l'aurez tous lu...
Alors voila je vous rappelle qu'il y toujours un concours dessins et / ou photo mis en place pour la conv.
Les inscriptions sont pour le moment prévus jusqu'au 15 Mars mais devant l'engouement des personnes ( 2 inscriptions, qui amène pour le moment à l'annuler) il est possible que cela soit ralongé.

Par contre je demanderai à chacun de bien vouloir faire diffuser l'info auprès de vos potes, associations, ...
Merci à tous de votre bonne volonté
Le bulletin d'inscription et le réglement sont téléchargeables sur le site.
Encore une chose, certain d'entre vous semblaient intéréssés, merci de me tenir au courant, je pense essentiellement à Jérome, Micka, Eric et Cyril,...

Bien à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettejd.free.fr
 
Concours dessins et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours dessins et photos
» Concours photos et dessins conv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Les associations de la Fédération :: A toi de Jouer-
Sauter vers: