Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compiégne ou le dsert du JDR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsu
Invité




Compiégne ou le dsert du JDR Empty
MessageSujet: Compiégne ou le dsert du JDR   Compiégne ou le dsert du JDR EmptyMer 2 Nov - 15:57

Désolé de de déranger les joueurs avec cela, mais serait-il possible d'obtenir les coordonnées des clubs de JDR sur Compiègne et ses environs?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

Compiégne ou le dsert du JDR Empty
MessageSujet: Re: Compiégne ou le dsert du JDR   Compiégne ou le dsert du JDR EmptyMer 2 Nov - 16:26

bonjour,

moi perso j en connais pas...

qq un peut t il l aider???
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

Compiégne ou le dsert du JDR Empty
MessageSujet: Re: Compiégne ou le dsert du JDR   Compiégne ou le dsert du JDR EmptyMer 2 Nov - 16:57

stephane be ou fredric abte(arnaud gicquel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Hida Benji
Langue pendue
Hida Benji


Nombre de messages : 253
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2005

Compiégne ou le dsert du JDR Empty
MessageSujet: Re: Compiégne ou le dsert du JDR   Compiégne ou le dsert du JDR EmptyJeu 3 Nov - 13:15

il y en a sur pont st maxence, juste a cote de compiegne et il s'appel les voyageurs de chimeres je croit, on doit pouvoir avoir leur coordonne par la mairie car ils jouet dans la mairie si mes souvenri sont bon... et ils organisent un gros multitables babylone 5 fin novembre, je crois meme qu'ils sont fait de la pub sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compiégne ou le dsert du JDR Empty
MessageSujet: Re: Compiégne ou le dsert du JDR   Compiégne ou le dsert du JDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compiégne ou le dsert du JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Administration des Forums-
Sauter vers: